• 1bit heart - Miumi

    Coucou ! J'espère que vos vacances se passent bien ! Je m'excuse de mon inactivité mais je ne fait absolument rien de productif en ce moment donc je n'ai rien d’intéressant a poster, la flemme des vacances m'voyez? :c

     

    Bref, voici un dessin que j'ai fait tout a l'heure en changeant mon image de profil fb pour Miumi, ça m'a donné envie de la dessiner *^*

    Elle est trop chou en même temps :'cc

    1bit heart - Miumi

    Voila, c'est fait vite fait mais je l'ai bien aimée donc je l'ai pas déchirée :c

    Laissez vos aviis, merci o/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:49

    *O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*O*

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:26

    ;////;

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 17:40

    Kawaii owo !!

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 02:44

    Merci >w<

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:43

    Doooriiien ~ :p

    6
    Loli_magie
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 02:27

    J'aime bien !^^

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 02:24

    Pour un croquis ça part plutôt bien je trouve! :o (je crois que j'ai focus le foulard, je les fais pas aussi bien, les pliures. x)

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:02

    Un commentaire, wow. Merci! C'est vrai que les plis des vêtements c'est pas évident a dessiner;;

    Enfin, ça me déprime un peu car je crois pas m'être beaucoup améliorée depuis ce dessin vieux de....5 ans. C'est un peu triste xD

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:06

    Pas évident à placer surtout! :'D

    On s'améliore en dessinant et en essayant de nouvelles choses. :o Si tu n'as pas beaucoup dessiné et que tu ne recherches pas spécialement à faire plus complexe c'est normal. (moi j'ai gardé le niveau cour préparatoire en terme de dessin. surtout sans modèle. x)

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:56

    jolie dessin j'adore ! moi aussi j'en fais quand j'en est le temps et l'envie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :