• bacckk

    Yop ! Je sais pas si quelqu'un l'avait remarquer, mais le blog était hors ligne depuis environ un mois je crois :0

    Enfaite, à la base je voulais le fermer une semaine~ pour changer le thème, sauf que le thème que j'avais fait me plaisait pas du tout, alors j'ai essayer d'autres trucs que je trouvais trop moche, pis ça m'a souler alors j'ai plus rien fait >w<

     

    Vouais...mais comme je suis en vacances j'ai eu envie de rouvrir le blog du coup j'ai fait un truc vite fait et..voila le résultat xD

    Bref...sans commentaire (a si, vive le samewada *q*), à bientôt j'espère pour d'autres articles owo

    PS : Saurez vous retrouver le titre du blog caché ..quelque part? :0 (la vrai question est saurez vous trouver ce message subliminal? :0)

    si oui, introduisez en commentaire cette phrase : vive les pommes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:26

    dance ouhouhou i wanna dan dan dance dandance

    *l'a eu en tête d'un coup*

     

    vive le samewada ~o/

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:50

    merci line pour ce commentaire si constructif

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:53

    ce fut un réel plaisir de commenter chère amie c:

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:50
    J'ai la tête dans les étoiles houhou! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :