• JOYEUX ANNIVERSAIRE ELWYN

    Aujourd'hui le 20 mars (eclispe et printemps itout) c'est l'anniv de ma jumelle alors voila ;v; Comme je sais rien faire d'autre bah j'ai fait un dessin ;v;

    Encore joyeux anniversaire Elwyn ! *^*

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELWYN

    J'espère qu'il te plait .w.

    J'ai aussi fait ça, car je m'ennuyais, je voulais test pixelart et finalement c'est moche .w.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELWYN

    ps non je n'ai aucun retard c'est une illusion owo


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:10

    HAAAN C'EST TROP CHOOOUUU xD

    Merci ♥ T'as vu, notre anniversaire est trop spécial avec l'éclipse et le printemps :D

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:34

    De rieen ♥ Mais grave, c'est parce qu'on est trop fab. :'o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :