• Liebster Award !

    > Citer la personne qui nous nomine : so-manga !

    > Dévoiler 11 choses sur soi.

    > Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.

    Je ne ferais que ça, désolée ! Tout ce que j'avais écrit c'est effacer et j'ai vraiment la flemme d'y repenser, puis je pense avoir perdu assez de temps. :]

    -------------------------

    Les 11 choses sur moi :

     1. Je suis vraiment pas bavarde, au début de l'année une fille de ma classe m'a avoué croire que j'étais muette tellement je parlais peu. x]

    2. En vérité je suis super bavarde, il faut juste que je sois avec les bonnes personnes et si je suis de bonne humeur aussi en général !

    3. J'ai oublier ce que j'avais écris T_T

    4. J'adore tout ce qui est horreur (jeu, films, creepypasta..) mais j'ai toujours trop peur de m'y aventurer, et je regrette souvent une fois fait ! xD

    5. Je suis hyper flemmarde, mais je l'étais moins avant! x]

    6. Je suis une fuckin'grosse fangirl omg. mais je hais les fangirl car...ewe

    7. Mais je m'aime. <3

    8. Je stress beaucoup pour le moindre petit truc. ;v;

    9. Enfaite, rien que le mot stress me fait stresser car il me fait penser à toutes les choses qui me stressent et ça me fait angoisser. x]

    10. J'essaye toujours de faire de mon mieux pour être gentille et ne pas blesser les gens [en général ma "méchanceté" est jamais méchante mais affective :P], mais il m'arrive de blesser les gens sans m'en rendre compte. ;v;

    11. En ce moment, ma souris bug et ça m’énerve VRAIMENT. è_é

     

    Les 11 questions de Soso :

    1. Quel est ton animal préféré ?

    - Les lapins et les poissons ! owowowowo

    2. La première fois que tu es tombé sur mon blog, qu'est-ce tu en as pensé x) ?

    - Je...sais plus ! Ça fait tellement longtemps ;v;

    3. Cookie ou pudding ?

    - Je dirais les cookies, car les pudding sont souvent cuisinés différemment et on aussi un gout vraiment différent (bon ou pa koi) alors que les cookies, jusqu’à aujourd'hui j'en ai jamais gouter que je n'aimais vraiment pas x) 

    4. Quel est selon toi le plus beau mot à dire, écrire et lire ?

    - "Pomme" C'est si poétique, j'en pleure :'(

    5. Nuage ou arc-en-ciel ?

    - Arc en ciel ( ´ ▽ ` )ノ

    6. Quel est ton/ta chanteur(euse) préféré(e) ?

    - The best utaite delavi, Yumeko-sama ( ´////` ) (vous vous attentiez à Indila, hein? :'o)

    7. Tu as un toc ? Si oui, qu'est-ce que c'est ?

    - Non, j'en ai pas, du moins je pense pas x) à part si le fait de dessiner partout dès que je vois une feuille et un stylo en est un? '^'

    8. Si demain tu étais milliardaire, que ferais-tu ?

    - D'abord j’offrirais des cadeaux à toutes les personnes que j'aime, puis je voyagerais surement...

    9. Quel est ton manga préféré (ou) ton anime préféré ?

    Joker ! Je pourrais jamais répondre à cette question ;v;

    Mais, ma mangaka préférée était Cocoa Fujiwara, l'auteure de Inu x Boku SS entre autre. Faisons lui un dernier hommage ici ;v;

    Rip, Fujiwara-sensei ;_;

    10. Si un jour alors que tu sors de chez toi, tu croises une chèvre, quelle serait ta réaction 8D ?

    J'ai déjà croisé tellement de trucs zarb dans mon quartier, que même voir un alien ne m'éttonerais même pas .w.

    11. Pourquoi tu t'es inscrit sur Eklablog :'3 ?

    A la base, c'était car j'étais petite, je m'ennuyais, c'était à la mode [et on père m'avait autoriser *o*] et j'aimais trop Doremi ;v; (on ne juge pas.)

    Et puis pour mon deuxième compte, j'ai eu soudain un jour la nostalgie des temps passés et je me suis dis qu'en refaire ne me ferait rien perdre (si ce n'est du temps xD) et voila voila owo

    Voila, merci à Soso pour sa nomi', passez voir son blog !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:27

    Tes animaux préférés sont les lapins et les poissons o: Mon signe astrologique est le poisson et mon signe astrologique chinois et le lapin ~ (Coïncidence ? >o<)

    J'ai appris pour Cocoa Fujiwara... C'est triste surtout en sachant à quel point elle était jeune.. Rest in Peace.

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:47

    "4. J'adore tout ce qui est horreur (jeu, films, creepypasta..) mais j'ai toujours trop peur de m'y aventurer, et je regrette souvent une fois fait ! xD"  tu as oublié de précisé que tu m'embarquais dedans par moment D':

    "6. Je suis une fuckin'grosse fangirl omg. mais je hais les fangirl car...ewe" ça veut dire que tu me hais? :'o

    J'ai rigolé toute seule pour la feuille de papier et un stylo '^' *part se pendre*

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:11

    Elwyn' > Eh bah tu sais quoi? Moi aussi :D (aha, on le savais pas xD)

    Oui, j'étais vraiment triste quand je l'ai appris, ça m'a déprimer à mort..C'est vraiment triste pour elle, sa famille...;_;

     

    Line > Mais au moins avec toi j'avais pas peeur <3

    pour les fangirls, c'est..trop..compliqué .w. mé jtm

    ah? xD

     

     

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:17

    T'es aussi lapin ? O: T'es née en quelle année au fait ? x)

    J'étais pas spécialement fan de Inu x Boku SS mais j'avais quand même passer de bons moments devant l'anime ;_;

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:59

    Encore heureux ! Sinon j'aurais regarder pour rien >.<

    *plor* même si je suis une fangirl tu me supportera alors :'o

    J'vais te mettre des feuilles et des stylos partout xDDD

     

    *R.I.P Fujiwara-san :(*

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:26

    Elw' > Ewi, j'suis née en 1999 x)

    J'avais adoré le manga et l'anime perso fin..voila ;v;

     

    Line > Ouais, mais du coup c'toi qui a pas dormi :')

    mais...maismais mais........

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:38

    Je savais pas du tout qu'on était née la même année aussi xD

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:48

    J'te dis en vrai on a été séparées à la naissance :'o

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:49

    C'est sûre é.è

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:55

    Faut vérifier l'heure è_é //PAN

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:06

    *va vérifier* Je suis née à 19h36 M'dame ! *meurs*

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:07

    *va aussi voir* Moi, a 2h43 ! :(

    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:57

    Han'w tu es donc mon aînée >o<

    14
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:19

    Ehe, maintenant appelle moi sempai *^*

    15
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:25

    Je préfère t'appeler Onee-sama :'3

    16
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:06

    Pomme dans ses délires x')

    17
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:40

    Owhi *^*

    18
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:43

    xDD"je n'aime pas les fangirls" puis après "je suis une fangirl". Essayons de trouver une logique à ça.

    Vive les poissons \o/ !

    Bah ça va Doremi, moi aussi je regardais sur Midi les Zouzous x)

    Cocoa, repose en paix.

    Yumekoooo *^* !!!

    19
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:25

    Bonne chance :D

    vUI VIVE LES POISSON ET LES USAGI *^*

    J'avais la baguette magique de Doremi moi wsh. ///

    Huh.. T_T

    Yumeko-sama c'est la best gfdipghsdioghdsf //dies//

    20
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:18

    Je voulais la baguette aussi mais mais parents voulaient paaas D':

    Ouaaaiis 8D

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:24

    Han pas de chance :'o

    Moi ma mère trouvais ça trop chou puis plus tard elle se foutait de ma gueule avec :c

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:40

    Si j'me souviens bien moi j’allais chez Pomme pour jouer avec SA baguette :'3

    C'était cool le temps où nous étions connes, choux et minis :'))

    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:20

    J'étais trop fière de la montrer à tout le monde :'(

    24
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:14

    Bas ui c nord mâle l et t tro kool :'o

    *part se pendre*

    25
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:00

    Mi perso j'étais grave fière de montrer mes peluches et mes petshops avant xD

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:52

    Pyon ~ 

    27
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:18
    28
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:09

    J'ai pas le droit de rêver ? e_e

    29
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:23

    Rêver et le seul droit que personne ne pourra jamais t'enlever très chère :'o

    30
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:31

    Oh c'était beau comme phrase :'o

    31
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:14
    32
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:08

    *serait déjà morte si elle avait pas ce droit*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :