• Mogeko Castle

    Le premier jeu que je vous présenté est un ""RPG"", qui n'est pas vraiment un RPG vu qu'il n'y a pas de batailles ou quoi, mais bref,, voici...Mogeko Castle

    Mogeko Castle ! C'est un jeu d'aventure, créé par Mogeko (or Deep-Sea Prisoner)

     

    Le résumé : Yonaka Kurai, une lycéenne tout à fait normale. Le chemin du retour habituel. Son train habituel. Bien que tout soit comme d'habitude, aujourd'hui est un jour un peu spécial. Son frère adoré rentre à la maison aujourd'hui.

    Mais quand elle se réveille, son train est arrêté à un station inconnue....

    // Jeu classé R15 par l'auteur ! On pourrait le classer R18 d'après la traductrice .w. Il y a de la violence et des scènes...Bon euh les mogeko n'ont qu'une envie c'est de violer Yonaka donc..les bad end.. >_>

    BREFQUOI, si vous êtes sensible, je vous déconseille d'y jouer..Gardez votre esprit pur éoè \\

    http://okegom.web.fc2.com/story/mogeko_castle/sample4-2.png si vous faites souvent pause pour sauvegarder, comme mva, ehba vous verrez que cet écran change plus vous avancez dans l'histoire owohttp://okegom.web.fc2.com/story/mogeko_castle/sample5-2.png

    parfois l'ambiance est un peu glauque .o. (lol)

    Malheureusement le jeu n'est pas disponible en version française..mais qui sait, un jour peut être?

    Pour le DL clique ici

    Si vous voulez en savoir plus poser vos questions en commentaires je rajouterais des trucs dans l'article ^o^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:16

    Hum.. j'ai bien envie de l'essayer *-*

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:42

    Ouii :3 Tu me diras ce que tu en penses :3

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:21

    Yup o/

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:36

    *va rester pur* °^°

     

    Par contre ya le "Si" qui se fait la malle :o

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:58

    Le si? '^'

    ....*vérifie, se tape un fou rire toute seule*

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:48

    Il a voulu jouer les rebelles :o

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:19

    #thuglife

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:41

    J'ai aussi envie de l'essayer :0

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:06

    Youpi *^* Tu me diras aussi hein *^*

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:06

    Oauis :D

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:11

    Coucou, j'ai enfin fini le jeu ~ (Il était temps 'o')

     

    [Attention, ce message contient des spoilers pour ceux qui ne l'auraient pas encore fini]

    J'ai bien aimé ce jeu >o< Je m'attendais à pleins de screamer mais en fait il y en avait pas du tout xD Il est certes un peu glauque mais ça va et la scène à la fin avec Mr. Defect Mogeko ... ;_; POURQUOI TANT DE N :'(

    Au final, j'ai pas vraiment été surprise de la fin, ça se voyait à 10 mille km que le frère était trop louche xD C'était sûr qu'elle allait le tuer, c'était soit elle, soit lui de toute façon. Et je me disais bien qu'elle allait revenir à Mogeko Castle, ça m'avait énormément frappée qu'il y avait des distributeurs au début du jeu mais qu'on avait pas d'argent... Et comme à la fin on en a, je me suis d'y qu'elle allait y retourner xD

    Mais y a pleins de trucs que j'ai pas compris ;_; Au début quand on doit se cacher derrières des cartons, y a un papier qui parle d'un père voulant s'échapper, pourquoi parler d'un personnage qu'on ne va jamais connaître ? D'ailleurs, pourquoi il y avait pleins de filles dans le château xD Elles sortent d'où et pourquoi elles ne sont pas en danger comme nous ;_; Je me demande aussi pourquoi le frère est-il devenu fou et a-t-il tué ses parents ?  Et au final, pourquoi Yonaka a-t-elle été emmené là-bas ? Pourquoi particulièrement elle et pourquoi au moment où son frère rentre ? Donc oui je sais, je me pose pleins de questions xD

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:01

    Je l'adore justement car y'a pas de screamers xD *peureuse*

    Defect Mogeko...c'était horrible T_T Les fins sont pas surprenantes mais elles sont pas mal owo

    Ensuite je peux répondre a quelques questions :

    La lettre du père qui voulait s'échapper, c'est le père d'une des filles que tu croise dans le chateau (Kurotsuno, qui cherche son portable par ailleurs x) )

    Donc lui (Sullivan) Kurotsuno, et les deux autres filles que tu croises viennent d'un manga, du même auteur que le jeu (je le présenterais bientôt *doit faire plein d'articles) bon tu te rends compte qu'elles sont pas humaines, donc leurs relations avec les mogekos sont...différentes de celles de Yonaka x) (d'ailleur le père dans la lettre et un peureux qui a peur des mogeko x) )

    Ensuite le reste je sais pas vraiment, il arrive toujours des trucs étranges aux protagonistes de jeux/livres etc... >->

    Voila :3

    13
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:40

    Oooh je vois ! Merci de m'avoir éclaircie x) C'était un bon jeu n'empêche *w*

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:06

    Pas de quoi ! C'est cool qu'il t'ai plu :3

    15
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:59

    Si t'as d'autres jeux dans le même genre n'hésite pas... x)

    Je compte jouer à The Gray Garden du même auteur, t'y as joué ? o:

    16
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:39

    Oui ! Y'a aussi Wadanohara and the great blue sea du même auteur aussi ! Les trois sont super *^* Mais The Gray Garden et celui ci sont plus dans le style RPG (avec les combats etout)

    17
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:46

    Yay on va enfin se fight xD *se sent frustrée de ne pas se défendre contre les méchants ;_;*

    18
    Samedi 21 Février 2015 à 14:34

    T’inquiètes tu pourras même te fight contre des papillons :'o

    19
    Dimanche 29 Mars 2015 à 10:46

    Ca fait depuis longtemps que je n'ai pas joué à des jeux de RPG maker ! J'ai entendu dire que celui-ci était sympa. Quand tu dis "déconseillé au moins de 15", c'est juste pour le viol ou y'a vraiment beaucoup de sang etc ?

    20
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:44

    Disons qu'enfaite certaines bad end ou autre sont un peu glauques..x)

    Après personnellement j'ai pas trouver ça excessivement choquant et donc c'est surtout déconseillé pour les âmes sensible mais..sinon ça devrait aller x)

    21
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:14

    il a vraiment laire pas mal!

    22
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:16

    il l'est ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :