• Nouveau thème ~

    Yoohh !

    Nouveau thème ~

    C'est bientôt le printemps, il fait de moins en moins froid, c'est trop cool *^*

    New thème by @Kilamuki encore une fois, je la remercierais jamais assez *^*

    Voila laissez vos avis, j'essaye d'être active mais je manque vraiment de temps TwT

    Je prépare des articles mais pour l'instant...je vais rien dire p-parce que..mwh ;w;

     

    Enfin bref voila tout pour cet article inutile, à bientôt o/


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:49

    Hmmm.... Je suis pas très fan de ce Thème...

    Il est quand même super bien mais je pense qu'il faut un thème avec un Fond mieux. Le header est pas mal non plus mais, j'aurai plus vu un header plus grand ! C'est un peu trop claire, par contre le problème avec le fond et le header c'est que le header s'incruste pas trop avec le fond.

     

    Sinon c'est bien :D 

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:28

    Pour la taille du header faut en vouloir à Ekla ou au format png qui est plus lourd que le jpeg, voulant conserver la transparence, et donc le format png, il fallait réduire la taille afin de rentrer dans les clous. 

    L'harmonie/incrustation : Euh... ils ont tous les deux été fait sur la même base avec les mêmes calques donc je vois pas trop comme c'est possible ce que tu dis o.o 

    Un fond mieux ? C'est-à-dire ? 

    Bref, merci quand même °^°

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:35

    De rien 

    Le header est bien comme je le dit ! 

    Le header il y a un code spécial qui permet de mettre le header gros ! 

    Pour l'incrustation je pense que c'est a cause du fond...

    Un pattern est mieux, je pense ! Car comme se fond est Flou, le header s'incruste pas trop j'espère que tu voix un peut ce que je veux dire !

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:43

    Oui c'est bon j'ai compris x)

    J'y connais rien en HTML et je penses pourvoir dire que c'est aussi le cas de Kuria :'o

    Oui, c'est vrai que le fond est un peu flou, d'ailleurs au début c'était pire :'(

    Je verrais pour la prochaine fois :o

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:55

    D'accord je Pourrais t'aider pour quelque HTML ou CSS pour le fond je pourrais te donner un site spéciale ! Si tu veux je te l'envoie par MP.

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:22

    (moi j'en ai des codes css et html, et même celui pour la bannière x))

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:23

    (Ah bon désolé j'avais pas vus !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :