• [OC] Ringo

    [OC] Ringo  (meufquialaflemmedefairelesmainsetlespieds.com)

    C'est un "OC", fin si on veux, aussi mon premier "vrai" dessin sur tablette owo

    C'est don mon avatar qui me représente pour un projet avec des amis, dont je parlerais ici quand tout sera vraiment prêt ~

    Et voila, donc, Ringo ! :3

    Bref, laissez moi vos avis owo


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:23

    Han'w elle est trop chou >w< Dommage pour les pieds quand même xD

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:07

    La fille elle a pas de mains et de pieds xDD

    Ca va, c'est bien fait quand même, même en sachant que tu débutes x'3 Elle est trop chouu !

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:28

    Merciiii les filles \o/

    Dites vous qu'elle a les mains derrière le dos et que...elle a les pieds derrière les jambes :ok:

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:22

    Les pieds derrière les jambes, m'oui

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 01:56

    toutafé B)

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:40

    Onee chan elle dessin toujours trop bien :'o

    Néanmoins... è.ê

    Ton histoire de mains derrière le dos ça peut passer mais LES PIEDS derrière les jambes non :'oo

    On a qu'a dire que tu t'es transformée Ene *sort* :'(

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:21

    l'impossible devient possible avec coca cola zéro

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:54

    *le redit* Elle est chou *^*

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:15

    AH ouais s'cuse xDDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :