• painting - Remilia & Flandre (Halloween) - minusT

    Magnifique magnifique magnifique...je sais même pas quoi dire tellement que c'est parfait *^*

    1920 x 1080 image pour fond d'écran :
    https://pbs.twimg.com/media/B04tUq-CUAA2OLQ.png:orig


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:06

    *clique pour regarder la vidéo*
    *OOOOOOOOOOOO*
    *depressionne*
    *veut savoir faire la même* Les chauve-souris, la lune, ce p***** de fond ToT
    *veut mourir* J'arriverais jamais à faire un truc pareil T-T

    *repart dans sa grotte de l'isolement*

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:49

    Waw. Tout simplement. *-*

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:20

    Je crois qu'on rêve tous de pouvoir faire la même chose.. c'est tellement tellement magnifique *^*

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:25

    Carrément. *-*

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:41

    *OOOOOOO*

    je veux aussi faire ca je veux aussi faire caaaaaaaaaaaaa *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :